Radio Rythme Bleu

Les podcasts

LES JEUDIS DE L'ECONOMIE : LES AIDES D'URGENCE Jean François Bodin consacre son magazine des Jeudis de l'économie aux mesures d'aides d'urgence en faveur des entreprises.
LES JEUDIS DE L'ECONOMIE : QUELLE CONSEQUENCES POUR LES ENTREPRISES Jean-François Bodin recevait Laurent Jeandot, le président de l’APCA, l’association professionnelle des concessionnaires automobiles, Laurent Vircondelet, président du syndicat des importateurs, mais aussi de la fédération du commerce, et Dominique Lefeivre, le patron de biscochoc.
LES JEUDIS DE L'ECONOMIE : LE ROLE DES ASSURANCES DANS LA RECONSTRUCTION DU TERRITOIRE On sait que le travail qui attend les assurances est colossal. Elles ont d’ailleurs reçu des renforts pour gérer les très nombreux dossiers qu’elles vont devoir gérer. Comment s’organisent-elles ? Quelles sont leurs priorités ? Leurs axes de travail ?
LES JEUDIS DE L'ECONOMIE Un jeudi de l'économie particulier qui s'attarde sur les difficultés économiques liées aux exactions de ces derniers jours.
LES JEUDIS DE L'ÉCONOMIE : LA FILIÈRE DE TRAITEMENT DES DÉCHETS PLASTIQUES Jean François s'intéresse à la filière plastique dans le magazine des Jeudis de l'économie.
LES JEUDIS DE L'ECONOMIE : LE BILAN 2023 DE L'IEOM Jean-François Bodin recevait le directeur de l’IEOM Yann Caron et le délégué général du Medef Cédric Faivre.
LES JEUDIS DE L'ÉCONOMIE : LE MÉCÉNAT La fondation Clément mène donc des actions de mécénat en faveur des arts et du patrimoine.
LES JEUDIS DE L'ÉCONOMIE : LE SALON NUMERIBOOST Jean-François Bodin consacre ce numéro à ce rendez-vous qui se tiendra le 25 avril à Dumbéa et qui fera la promotion des solutions numériques dans les entreprises, quelle que soit leur taille.
LES JEUDIS DE L'ÉCONOMIE : ÉNERCAL ET CHOMAGE PARTIEL Une émission un peu particulière aujourd’hui, avec 2 parties distinctes avec comme invités : Jean-Gabriel Faget, le directeur général d’Enercal puis Christophe Coulson, président de l’UT CFE CGC et avec Philipe Martin, le directeur de la DTE pour ce qui concerne la mise en place du chômage partiel spécifique.
LES JEUDIS DE L'ECONOMIE : LA CRISE DANS LES ENTREPRISES Jean-François Bodin recevait Daniele Brault-Delahaie, présidente d’Aboro, Antoine de Palmas de Neodel – Sominco et Eric Vlaminck de la société LINK.
Nos derniers tweets
La newsletter
Nos réseaux sociaux
Radio Rythme Bleu

4 rue de Sébastopol
Nouméa

Standard : 25 46 46

Rédaction : 25 45 00

Fax : 28 49 28

E-mail : rrb@lagoon.nc