Tennis : Tristan Lamasine en quart

tennis-tristan-lamasine-en-quart

Tristan Lamasine s’est qualifié pour les quarts de finale des Internationaux de Nouvelle Calédonie. Le dernier français en lice a sorti Ernest Gulbis, ancien 10ème joueur mondial.

Tristan Lamasine qualifié pour les quarts de finale
Et si c’était l’année de Tristan Lamasine sur les courts du Ouen Toro ? Après avoir sorti Federico Delbonis, tête de série n°1 au 2ème tour, il s’est payé le luxe d’éliminer le Letton sur le score de 6-2 6-2 en à peine 1h20 de jeu. Pour sa 4ème participation à Nouméa le joueur classé 215ème mondial semble avoir trouvé la sérénité.



Tristan Lamasine sera opposé demain à l’allemand Cedrick Marcel Stebe, 164ème joueur mondial. Cette rencontre sera précédée à 11h du duel 100% italien qui opposera Roberto Marcora à Matteo Viola. 

La journée commencera dès 10h par le match entre le Slovène Blaz Kavcic et l’Américain JJ Wolf. Le dernier quart de finale verra une confrontation entre le Japonais Yuichi Sugita et le Slovaque Martin Klizan. 

Les rencontres ont été avancée en matinée car les conditions météo sont incertaines et la journée pourrait être perturbée par la pluie. Le concert initialement prévu à 21h est lui annulé.