Mont-Dore : la démission d'Eddie Lecourieux du poste de maire
A l’issue de la cérémonie du 8 mai, Eddie Lecourieux entouré des membres de son conseil municipal, a pris la parole sous la case des communautés, en présence des autorité civiles et militaires.

Une prise de parole pour une annonce particulière. En effet, Eddie Lecourieux annonce qu'il quitte ses fonctions de maire du Mont-Dore.
Eddie Lecourieux a donc remis sa démission de son mandat de maire du Mont-Dore à Catherine Merck qui assistait à la cérémonie. Eddie Lecourieux a ensuite pris le temps de rencontrer la presse. Une dernière rencontre avant de passer la main le 21 mai prochain. Le futur ex-Maire du Mont Dore est d’abord revenu sans fard - et c’est très rare pour un homme politique - sur la raison de cette décision. Une décision mûrement réfléchie.
C’est donc le 21 mai prochain que le conseil municipal du Mont-Dore se réunira pour procéder à l’élection du nouveau Maire. Et c’est Élizabeth Rivière qui devrait devenir le premier édile de la commune annonce Eddie Lecourieux
Eddie Lecourieux aura passé 6 ans à la tête de la commune du mont-Dore. Il avait succédé à Eric Gay qui lui aussi avait passé la main 1 an avant la fin de son mandat, puis il avait été tête de liste lors des dernières élections municipales. 6 années lors desquelles Eddie Lecourieux, aura évidemment vécu de bons mais aussi de moins bons moments.
C’est donc le 21 mai prochain que se réunira le conseil municipal du Mont-Dore. Eddie Lecourieux sera présent puisqu’il souhaite remettre l’écharpe de maire à celle qui lui succèdera. Eddie Lecourieux qui a décidé de ne plus siéger du tout au conseil municipal, afin de passer totalement la main à une nouvelle équipe.