Radio Rythme Bleu

Les podcasts

JOURNAL : DIMANCHE 29/01/23 (SOIR) Attaque de requin plage du Château Royal. Les loyalistes réagissent aux propos de Daniel Goa. Les marins étaient sur le lagon pour la reprise de la saison de voile.
JOURNAL : DIMANCHE 29/01/23 (MIDI) Une baigneuse mordue par un requin, ce matin, sur la plage du château royal, à Nouméa.
JOURNAL : SAMEDI 28/01/23 (SOIR) L'Union calédonienne en plein déni. Marine Lorphelin était l’invité exceptionnelle d’Alex dans « A Plus d’un titre » ce matin sur Radio Rythme Bleu. En tennis, la finale dame de l’Open d’Australie débutera à 19h30
JOURNAL : DIMANCHE 29/01/23 (MATIN) L’Union Calédonienne tenait son comité directeur hier à Canala. L’actualité politique en métropole. Les délégués du congrès socialiste ont entériné la victoire d'Olivier Faure comme premier secrétaire du Parti Socialiste En football, la sélection calédonienne U17 s’est inclinée en finale des championnats d’Océanie aux Fidji.
JOURNAL : SAMEDI 28/01/23 (MIDI) Le comité directeur de l'Union calédonienne se réunit ce, samedi, à Canala, dans la salle polyvalente de la commune. France-Danemark sera l’affiche de la finale du championnat du monde de handball. Le foot côté calédonien : une finale en vue pour les U17.
JOURNAL : SAMEDI 28/01/23 (MATIN) Gérald Darmanin sera de retour en Nouvelle-Calédonie début mars. Les premiers détenus du centre de détention de Koné arriveront début février. A la Une du sport : l’équipe de France de handball prépare sa demi-finale du mondial.
JOURNAL : VENDREDI 27/01/23 (SOIR) Le budget primitif 2023 de la Province Nord a été adopté à l'unanimité. L'actualité politique du week-end sera dominée par le comité directeur de l'Union calédonienne qui se réunit demain
JOURNAL : VENDREDI 27/01/23 (MIDI) Adoption à l'unanimité du budget primitif 2023 de la Province Nord. La plateforme des marchés publics de la Nouvelle-Calédonie fait peau neuve ! l’Association Citoyen Mondorien continue d’alerter sur les incivilités récurrentes aux abords de la RP1.
JOURNAL : VENDREDI 27 01 2023 (MATIN) La situation financière de la SLN reste critique en ce début d'année 2023 mais sa situation opérationnelle s'améliore. La société attend toujours l'aide éventuelle de ses actionnaires et notamment, celle de l'Etat.
JOURNAL : JEUDI 26/01/23 (MIDI) La SLN reste dans une situation financière critique mais elle n'est pas en cessation de paiement. La crise au Sénat Coutumier. L'Allemagne a accédé à la demande du président Volodimir Zelinsky et accepté la livraison de chars Léopard II à l'Ukraine.
Nos derniers tweets
La newsletter
Nos réseaux sociaux
Radio Rythme Bleu

4 rue de Sébastopol
Nouméa

Standard : 25 46 46

Rédaction : 25 45 00

Fax : 28 49 28

E-mail : rrb@lagoon.nc