
Provinciales 2026 : Débat spécial Province Nord
Jean François Bodin
24 juin 2026 à 02:28Les rendez-vous de campagne sur RRB. Avec le 2ème grand débat. Après le celui en Province sud mercredi dernier, animé par Elizabeth Nouar, ce sont les 5 listes en présence en Province Nord qui débattent au micro de Radio Rythme Bleu. Débat animé par Jean-François Bodin, en direct de Koné.
Autour de la table :
Vanessa WACAPO, tête de liste "Agissons ensemble pour le Nord"
Eugène MENREMPON, qui conduit la Liste "Alternative Nord pour un pays souverain"
Pascal SAWA, tête de liste "UC-FLNKS"
Maurice WAKA-AWA, qui conduit la liste "Faire Pays".
Et Nadège Faivre, qui est en 4ème position sur la liste UNI de Paul NÉAOUTYINE.


