PAR ICI LES SORTIES : 25/09/19

PAR ICI LES SORTIES : 25/09/19
Aujourd’hui, je vous emmène en direction des médiathèques de Koné et de Poindimié qui accueilleront le Salon International du Livre Océanien. Le public est attendu en ce moment jusqu’à vendredi à Koné puis ce vendredi à dimanche à Poindimié. Le thème cette année portera sur « Les liens- ce qui relie, unit, liens visibles et immatériels, les liens d’histoire et de culture, liens linguistiques. Rendez-vous donc, en ce moment à la médiathèque de Koné et vendredi dès 8h à celle de Koné.

Du théâtre avec coup d’impro proposé aujourd’hui et samedi au Rex. 
Le public découvrira sur scène, une comédienne et une pianiste. Elles proposeront une histoire à grand coups d’improvisation : mimes, chansons, contes, poésie, tragédies, machines déjantés et bien d’autres surprises attendent le public dans ses sketches. Rendez-vous ce soir à 18h puis à la même heure samedi, au Rex. L’entrée sera libre.

Le centre d’art proposera sur scène du théâtre d’impro. 
Et c’est la compagnie Ouh La La, à partir de quatre histoires qui s’entremêlent, il n’en restera qu’une seule. Rendez-vous demain et vendredi à 20h puis samedi et dimanche à 18h, au centre d’art. Renseignements au 25 07 54 et réservation sur tickets.nc.

Le musée maritime propose une causerie, demain à 18h. Le thème qui sera abordé par le secrétaire de l’association du musée maritime, Alain Le Breüs, « Des pieds lourds au scaphandre autonome ».

« Pirates », c’est le nouveau spectacle proposé par le groupe vocal Crescendo. Il s’agit d’une comédie musicale, fruit de deux ans de travail de chants, de chorégraphies et de répétitions scéniques. Le public découvrira sur scène 35 choristes. 
Renseignements et réservations au Théâtre de l'Île ou au 25 50 50.