PAR ICI LES SORTIES : 22/09/19

PAR ICI LES SORTIES : 22/09/19
Aujourd’hui, je vous emmène en direction de l’Anse Vata qui est toute la journée en mode doux. La promenade Roger Laroque, côté mer, entre l’aquarium des lagons et le rond-point de la route de l’Anse Vata sera exclusivement réservée à la pratique du vélo, trottinette, skate ou encore des rollers à partir de 8h.

Un spectacle de danse est présenté ce soir, au Centre culturel Tjibaou.
Il est intitulé : "Alice au pays des merveilles". Un spectacle proposé par le conservatoire de musique et de danse de NC. 
Il reste encore quelques places pour les séances, d’aujourd’hui à 14h et 18h.

La dernière représentation du spectacle « L’invisible chemin », est présenté ce soir par la Compagnie La Fourmilière, qui nous vient de Genève. Cette  dernière représentation se jouera au Centre Culturel du Mont Dore. Ce spectacle raconte la folle histoire d’un président de la république, qui, dans un lieu où la folie de l’Homme a une place prépondérante, il découvre les potentiels de la vie, de l’invisible. Cette comédie met en scène 13 comédiens sur scène. Un pari fou qui veut faire passer un message fort : ensemble et par l’amour, tout est possible. 
Retrouvez « L’invisible chemin » ce soir à 18h au Centre Culturel du Mont Dore. 

La fête communale de fermera ces portes ce soir. 
Depuis hier, les habitants de la commune mettent à l’honneur, le pandanus, le cocotier et le taro. Au programme dès l’ouverture des portes à 8h, la mise en place du four traditionnel qui sera déguster à midi, suivi d’un concours de tressage de feuille de cocotiers et de pandanus. Les récompenses seront remises à 16h. Notez que durant toute la journée, plusieurs groupes musicaux se succèderont sur la scène de la fête du pandanus, du cocotier et du taro de Poindimié.