PAR ICI LES SORTIES : 21/12/18

PAR ICI LES SORTIES : 21/12/18
La fête de la lumière se poursuit sur la place des Cocotiers ! Comme chaque année, les calédoniens sont nombreux à circuler sur toute la place. Ils peuvent y découvrir les innovations proposées cette édition 2018. La fête de la lumière c’est tous les soirs de 19h à 23h0 et ce jusqu’au dimanche 30 décembre

On reste place des cocotiers avec ce soir à 18h le spectacle baptisé "Slip Expérience" au Kiosque à musique. La troupe Okidok vous proposera un spectacle de clown et de théâtre gestuel. Toujours coté spectacle de Noël, ne manquez pas demain de 14h à 14H30 à la bibliothèque Bernheim le spectacle baptisé "Le petit lapin qui rêvait de rencontrer le père Noël". Une pièce proposée par la compagnie Au pays des marionnettes. L’entrée sera libre et gratuite demain à 14H à la bibliothèque Bernheim. 

A Nouméa toujours, dans le cadre de Nouméa Férie, le public pourra assister demain soir au spectacle "Clowns en liberté" ce sera à 18h au Kiosque à musique Place des cocotiers. Le programme des spectacles proposés place des Cocotiers est à retrouver sur le site internet de la mairie.

De son côté, le MV Lounge a lui aussi sa programmation de Noël. Le Bar lounge de la BD citrons va se mettre aux couleurs de Noël et va proposer des concerts et des animations pendant toute la période des fêtes. En famille ou entre amis, petits et grands pourront profiter de la venue surprise du Père noël et de mère Noël qui remettront des cadeaux aux plus petits. Dress code : je vous le donne en mille : Christmas colors ! Noël au MV c’est jusqu’au mardi 1er janvier à partir de 16h.

Enfin, direction le Centre culturel Tjibaou qui teindra son marché des femmes rurales ce dimanche 23 décembre. Comme a chaque fois, les visiteurs pourront faire le plein de produits frais. Le marché des femmes rurales au CCT c’est ce dimanche de 8h à 12h. Entrée gratuite pour le marché.