PAR ICI LES SORTIES : 21/11/19

PAR ICI LES SORTIES : 21/11/19

Aujourd’hui, on va commencer avec de la musique.

Une soirée Open Musique est organisée demain soir, en la cathédrale Saint-Joseph de Nouméa. Il s’agit d’une première, un évènement proposé à l’occasion de la Sainte Cécile, patronne des musiciens. Une soirée de partage et d’échange entre musiciens professionnels et amateurs. De son côté, le public découvrira une large palette musicale. C’est deux heures de musique qui sera proposée au public à partir de 18h30, demain, en la Cathédrale Saint Joseph de Nouméa.

L’ASEAD- l’association pour le soutien des enfants et des adolescents déficients fêtera ses 30 ans d’existence demain soir, au 1881. Une soirée caritative, où des animations seront proposées au public notamment la Bande à Momo ou encore Fuégo Ritano. Une soirée qui sera animée par Guy Raguin. L’intégralité des entrées sera reversée à l’ASEAD. Le public est attendu à partir de 18h, au 1881 à Nouville. Les réservations sur etickets.nc

NC/DC-AC/DC Tribute Band au Mouv de Rivière Salée demain soir.

La bibliothèque Bernheim de Poindimié organise et accueille divers animations, ce soir et demain. Une invitation au voyage « Rapa, île sauvage ». Rapa est une île située dans l’archipel des Australes en Polynésie Française, peuplée de seulement 512 habitants. Une vingtaine de personne, originaire de l’île sont en Calédonie et veulent partager leur culture, leur environnement, leur mode de vie, et tout cela à la manière Rapa.

Puis demain, du théâtre sera également proposé dans les locaux. Il s’agit de spectacle d’improvisation avec des comédiens locaux et d’ailleurs organisé dans le cadre du 2ème festival d’impro de la compagnie Ouhlala. Des animations qui débuteront à 17h30, ce soir et demain. L’entrée à la bibliothèque Bernheim de Poindimié est gratuite.