PAR ICI LES SORTIES : 19/09/19

PAR ICI LES SORTIES : 19/09/19
Aujourd’hui, une soirée musicale est proposée demain soir à la maison de quartier de Saint Quentin. Chaque moi, la ville de Nouméa organise une soirée musicale hors les murs en plein air. Les nouméens découvrent sur scène des groupes évoluant dans les différentes maisons de quartiers et des artistes déjà connu du public. Un plateau musical qui vous attendra demain soir de 18h à 20h à la maison de quartier de Saint-Quentin de la ville de Nouméa.

Une soirée caritative est organisée ce soir, au profit de 4 associations environnementales par le MV Lounge et Les Abeilles du Caillou. Cette action concernera ; Mocamana, Caledoclean, SOS Mangrove et Malév’a. Au programme de la soirée : dégustation de miel, stand de maquillage, des jeux, un blind test, une tombola avec un parrainage offert à la clé, et la chanteuse Julia Paul, montera sur scène à partir de 20h. L’entrée est gratuite pour les enfants de -12 ans. Pour les adultes c’est 1.000 francs avec une consommation sans alcool. Rendez-vous au MV Lounge, ce soir, de 16h à 21h.

La Ville de Nouméa diffuse en plein air et sur grand écran le film Easy Rider, 50 ans après sa sortie en salle. La séance sera précédée d’une exposition de motos choppé et custom Harley-Davidson sur la place des Cocotiers, à partir de 18h.

Fédiz, Vamaley ou encore Dick et Hnatr seront, ce samedi 21 septembre sur la scène du Mouv', à 20h. Pour plus de renseignements ou pour réserver le 41 15 18 ou sur tickets.nc

Le spectacle de danse "Alice au pays des merveilles" proposé par le conservatoire de musique et de danse de Nouvelle Calédonie, sera le samedi 21 et dimanche 22 septembre en salle Sissia du CCT. La séance de samedi 18h, affiche déjà complet, mais il reste encore quelques places pour les trois autres séances, notamment samedi à 14h puis dimanche à 14h et 18h, ne tardez pas à prendre vos places ; soit au Conservatoire soit sur eticket.nc

Différents évènement sont programmés ce week-end. 
Yaté organise sa fête de la musique ce samedi à la maison commune de Waho.
Poindimié organise ce samedi et dimanche sa fête communale. Les habitants de la commune mettront à l’honneur, le pandanus, le cocotier et le taro. 
On termine avec la 27ème édition de la foire de Koumac qui ouvrira ses portes demain avec les professionnels de l’agriculture et de l’élevage ou encore en soirée, l’élection de miss foire de Koumac. La foire de Koumac qui est prévue jusqu’au dimanche 22 septembre avec notamment au programme, divers concours et démonstrations, la 1ère manche du rodéo organisée en nocturne samedi puis la 2ème manche dimanche à 14h.