PAR ICI LES SORTIES: 16/05/19

PAR ICI LES SORTIES: 16/05/19

De la musique avec 3 artistes Mainy, Jean Marc Templet et Patrick Grosol. Ils vous proposeront du zouk et du kompa avec un répertoire divers.  Ils vous donnent rendez-vous, ce soir à la Barca à partir de 19h, l’association Afro- Caraïbe qui proposera des prestations de danse avec percussion puis demain soir au JP’S Bar. L’entrée sera gratuite. Les fans de la province nord, sont attendus samedi soir à l’auberge Degaule à Voh. Il faudra réserver 42 88 71.

Et direction, la ville de Dumbéa avec le spectacle prévu ce soir à la maison de quartier de Val Suzon et reporté à une date ultérieure.

Au Mont Dore. Les représentations du spectacle « Marionnettes en quête d’hauteur », de la compagnie « Les Incompressibles », initialement prévu demain et samedi au centre culturel de Boulari sont annulés.

Les nuits des musées, c’est ce soir au centre culturel Tjibaou avec l’académie des langues kanak qui proposera une conférence sur les places des langues autochtones dans les musées. L’entrée est gratuite et c’est à partir de 18h15.

Et dans le nord. Le Centre Culturel Provincial Pomemie de Koné avec une découverte du centre dans l’obscurité autour d’une exposition, et de la présentation de l’art du café par José Kabar suivi d’une exposition autour de l’histoire de la maison Caujole. Les animations débuteront à 18h30. L’entrée sera libre.