PAR ICI LES SORTIES : 06/06/19

PAR ICI LES SORTIES : 06/06/19
Au programme : Le Salon des Collectionneurs 2019 se tiendra du vendredi 7, au lundi 10 juin à la salle d'honneur de la Mairie de Nouméa. Le centre d’art présentera à partir de demain- jeudi, un spectacle d’Agnès Jaoui et Jean Pierre Bacri. Une pièce intitulée : « Un air de famille ». A Nouméa, la maison de la famille accueillera une soirée parents d’ados, ce soir. Le harcèlement scolaire sera au cœur des discutions. 


Le Salon des Collectionneurs 2019 se tiendra du vendredi 7, au lundi 10 juin à la salle d'honneur de la Mairie de Nouméa. Ce Salon réunira donc, 40 exposants de toutes origines. Ils proposeront sur leurs tables divers objets de collection, de la voiture miniature, au coquillage en passant les timbres, les bouchons de champagne.
Le salon des collectionneurs, ouvrira ses portes demain, à la mairie de Nouméa, de 9h à 18h jusqu’à lundi. L’entrée sera gratuite. 

Le centre d’art présentera à partir de demain- jeudi, un spectacle d’Agnès Jaoui et Jean Pierre Bacri. Une pièce intitulée : « Un air de famille » qui sera interprété par la Compagnie de l’Archipel et mise en scène par Dominique Jean. 
Un spectacle qui sera donné ce soir et demain à 20h puis samedi et dimanche à 18h, au centre d’art.

A Nouméa. La maison de la famille accueillera une soirée parents d’ados, ce soir. Le harcèlement scolaire sera au cœur des discutions destinée aux parents et à leurs adolescents. Une rencontre organisée par le CCAS de la ville de Nouméa, ce soir à 18h, à la maison de la famille à Rivière Salée.

Le centre culturel Tjibaou, projettera ce soir à 18h15, le film australien Breath de Simon Baker. La diffusion est prévue en salle Sisia du Centre Tjibaou, l’entrée sera gratuite mais limité. Pour plus de renseignements le 41 45 45.

A Dumbéa : La maison de quartier de Jacarandas accueillera ce soir, la compagnie « Les argonautes du Pacifique ». Les comédiens présenteront le spectacle « Paroles de Thio… », à partir de 18h. 

Le centre socio culturel de La Foa accueillera dans ses murs, ce soir, Christiane Terrier, docteure en histoire. Elle animera une conférence sur le thème d’un navire « Le Vasa » qui a sombré en 1 628.
Une conférence qui sera donc donnée ce soir, à 18h au centre socio culturel de La Foa.