PAR ICI LES SORITES: 02/12/18

PAR ICI LES SORITES: 02/12/18

La ville de Nouméa, vous invite à un nouveau Mode Doux sur la place des Cocotiers. Un rendez-vous placé sous le signe de la solidarité puisque le Lions Club Mont Dore Déliciosa proposera différentes animations pour collecter des fonds en faveur du Téléthon. Le dimanche en mode doux, ce sera de 8h30 à 17h, place de la Marne.

Animation sur le site de la paroisse Notre Dame de Lourdes à Tina sur Mer. Le conseil pastoral paroissial Notre Dame de Lourdes, organise un mini- loto. Les visiteurs profiteront notamment de la restauration sur place ou à emporter avec des plats traditionnels. Les bénéfices de cette journée serviront à préparer le « Noël des anciens ». Rendez-vous dès 10h aujourd’hui, jusqu’à 17h ce soir à la paroisse de Tina sur Mer.

Le grand marché de Noël sur la place des accords à Boulari, se poursuit. De nombreuses idées sont proposées à cette occasion sans oublier les produits frais ou transformés pour préparer les tables pour les fêtes de Noël. Le marché de Noël ouvrira ses portes aujourd’hui de 9h à 17h.

C’est ce soir la dernière représentation ce soir du Chœur de en l’église Saint Jean Batiste de la Vallée des Colons. Les choristes et musiciens dirigés par Claire Ghesquière, interpréteront la «Messe numéro 5 en LA bémol majeur de Schubert», ce soir à 18h, en l’église Saint Jean Baptiste de la Vallée des Colons.

La ville de Dumbéa, lance les inscriptions au concours des plus belles décorations de Noël. Il s’agit de la 4ème édition organisée par l’association Loisirs et Lumières de la ville. 3 catégories seront récompensées : les villas, les balcons et les vitrines. Les inscriptions débutent aujourd’hui jusqu’au 15 décembre, les visites du jury du 17 au 20 décembre avec une remise de prix prévues le 8 janvier 2019.