MAG DES SPORTS : LUNDI 01/02/21

MAG DES SPORTS : LUNDI 01/02/21

En football, première défaite pour Mauricio Pochettino avec le Paris Saint-Germain. Les joueurs de la capitale se sont inclinés 3-2 sur la pelouse de Lorient. Les Merlus sortent de la zone rouge grâce à cette victoire acquise dans le temps additionnel. C’est Lille qui a pris la tête du classement après son succès 1-0 à Dijon. Enfin Monaco a enchainé une 5ème victoire de rang contre Nantes. 2-1 score finale. Les Monégasques reviennent à 3 points du podium.

 

En handball, pas de médaille pour l’équipe de France. Les Bleus se sont inclinés lors de la petite finale des championnats du monde en Egypte. Ils ont perdu 35 à 29 contre l’Espagne. C’est le Danemark qui l’a emporté pour la 2ème fois d’affilé. Les Danois ont battu la Suède 26-24.

 

Les inscriptions pour l’Axians Néa City Trail s’ouvrent aujourd’hui sur inlive.nc. Un événement qui sera organisé par Sport Santé Calédonie le 13 mars dans le secteur de Tina. Nous présentions ce nouveau rendez-vous dont Radio Rythme Bleu est partenaire, avec l’organisateur Damien Boutellier et Ludovic Lanceleur qui sera l’une des têtes d’affiche de l’événement.