Radio Rythme Bleu
MAG DES SPORTS : 25 10 21

25 octobre 2021 à 02:09

L'invité du Mag des Sports, Christian Deschamps, le président du Catamaran Club de Nouméa, et vice-président de la ligue calédonienne de voile.

Fabio Quartararo entre dans l’histoire ! Le pilote niçois est le premier français à devenir champion du monde de moto GP. Lors du Grand Prix Emilie Romagne d’Italie, il a profité de la chute de son principal rival au classement pilote, Francesco Bagnaia pour décrocher le titre en prenant la 4ème place du Grand-Prix. La course a été remporté par Marc Marquez.

En F1, le Grand Prix des Etats-Unis s’est terminé sur une victoire de Max Verstappen. Le pilote Red Bull s’est imposé devant la Mercedes de Lewis Hamilton. Les deux rivaux aux championnats du monde qui sont plus que jamais à la lutte pour le titre.

Du Football, avec un 0 à 0 entre l’OM et le PSG, en clôture de la 11ème journée de Ligue 1. Le duel entre les deux rivaux historiques s’est terminé sur un score nul et vierge, au vélodrome de Marseille. Paris est leader, et Marseille est 4ème du classement.

En Rugby, La Rochelle triomphe de Toulon, pour le dernier match de la 8ème journée du Top 14. Le Stade rochelais s’est imposé 39 à 6, pour remonter à la 5ème place du classement, tandis que les toulonnais sont avant dernier du championnat.

L'invité du Mag des Sports, Christian Deschamps, le président du Catamaran Club de Nouméa, et vice-président de la ligue calédonienne de voile.