MAG DES SPORTS : 23/11/20

MAG DES SPORTS : 23/11/20
En Rugby, le XV de France s’est imposé en Ecosse 22 à 15 dans le cadre de la 2ème journée de la Coupe d’Automne des Nations. Les Bleus n’avaient plus gagné à Edimbourg depuis 2014. Virimi Vakatawa a inscrit le seul essai du match qui permet aux Bleus de prendre la tête du groupe avant de recevoir l’Italie dimanche.

En football, Lille le dauphin du Paris Saint Germain a écrasé Lorient 4-0 en clôture de la 11ème journée de Ligue 1. Lyon de son côté est allé battre Angers 1-0 dans un match peu spectaculaire, mais grâce à cette victoire l’OL prend la 3ème place du classement. 

Sur le Territoire, la Néobus Race a réuni près de 300 participants pour la 2ème édition. La course de 10,8km entre le Dumbéa Mall et la Place des Cocotiers a vu la victoire de Bastien Rouzoul en un peu plus de 40 min. Chez les dames, Christine Libon l’a emporté en moins de 51min. 

Nous avons vu tous les résultats sportifs du week-end. Et nous avions un invité, Laurent Cassier. Nous parlions baseball, nous dressions le bilan du championnat de baseball five qui s’est refermé il y a 2 semaines.