Mag des sports 18 03 19

Mag des sports 18 03 19

La Calédonienne Ashley Bologna enchaîne les bonnes performances à l'internationale en lancer de poids. Elle est l'invité de ce mag des sports du lundi dans les studios de RRB.


En Football, le PSG met l’OM KO dans le Classico. Les parisiens se sont imposés 3 buts à 1 en clôture de la 29ème journée de Ligue 1 grâce à un grand Angel Di Maria, auteur d’un doublé et d’une passe décisive. Paris compte désormais 20 points d’avance sur le deuxième Lille. Pour le reste, Lyon est revenu à 4 points des lillois après sa victoire sur Montpellier 3 buts à 2. Reims reste dans la course à l’Europe après son succès sur Nantes 1 à 0. Et Rennes est allé arracher un nul à Bordeaux 1 partout.

En Rugby, Toulouse taille patron. Les Rouge et Noir ont conforté leur première place en Top 14 après leur large victoire sur Lyon 53 à 21 en clôture de la 19ème journée. Et Clermont suit le rythme. Les auvergnats l’ont emporté sur Pau 27 à 17. Ils pointent à 2 longueurs des toulousains.

Valtéri Bottas a remporté le 1er Grand Prix de la saison en Australie. Il a devancé son coéquipier chez Mercedes Lewis Hamilton, pourtant parti en pole position. Le finlandais bénéficie d’un point de bonus supplémentaire grâce au nouveau règlement qui accorde un point pour le pilote ayant réalisé le meilleur chrono en course. Max Verstappen complète le podium.