MAG DES SPORTS : 04/02/19

MAG DES SPORTS : 04/02/19
C’était la rentrée ce midi pour le Mag des Sports du lundi. Pour entamer une nouvelle saison nous étions en compagnie de Charles Cali. L’occasion d’évoquer avec le président du CTOS les Jeux du Pacifiques 2019 car nous sommes à 5 mois du coup d’envoi de la compétition qui aura lieu cette année à Samoa. Malgré un budget en baisse, 330 à 340 athlètes composeront la délégation calédonienne qui sera présente dans 24 disciplines. Il faudra donc faire des choix nous disait Charles Cali ce midi. La liste définitive des noms des athlètes sera connue le 20 mai. En attendant les ligues et comités poursuivent leur sélection à travers leurs différentes compétitions.

Dans le Mag des Sports du lundi nous sommes aussi revenus sur les qualifications pour les Jeux du Pacifique 2019 en para tennis de table, mais aussi sur le match amical de football entre Magenta et Hienghène qui a vu la victoire des joueurs de la Côte Est samedi en préparation de la Ligue des champions d'Océanie.

Vous avez pu entendre également les principaux résultats du week end sur la scène nationale et internationale avec notamment la 1ère défaite en championnat du PSG sur la pelouse de Lyon.