MAG DES SPORT : 24/02/20

MAG DES SPORT : 24/02/20

Le football et le Paris Saint-Germain qui conforte encore un peu plus sa place de leader du championnat de France de Ligue 1. Ce matin a l’issue d’un match qui aura vu Edison Cavani marqué son 200ème but sous le maillot parisien, le PSG c’est imposé 4 buts à 3 sur Bordeaux. Ce matin toujours Rennes c’est imposé 2 buts à 1 sur Nîmes, match nul 1 à 1 entre Saint-Etienne et Reims.

En rugby, le XV de France est seul en tête du classement du Tournoi des 6 Nations et reste la seule équipe à pouvoir réaliser le Grand Chelem après la défaite de l’Irlande cette nuit en Angleterre. Le XV de la Rose l’a emporté 24-12 grâce à une large domination en 1ère période. Je rappelle qu’hier, les Français ont enchainé une 3ème victoire contre le Pays de Galle 27 à 23.

On va parler football dans le Mag des Sports avec notre invité Alain Moizan, l’entraineur de l’AS Magenta. Le club de Nouméa fera son entrée dans la Ligue des Champions d’Océanie dimanche au Stade Numa Daly. Nous reviendrons également sur l’élimination de Hienghène dès le 1er tour de la compétition et sur tous les résultats du week-end.