Mag des Sport 15 04 19

Mag des Sport 15 04 19

Dans le magazine des sports,

En football, Paris n’est toujours pas officiellement champion de France. Le PSG a lourdement chuté face à Lille, son dauphin. Une défaite 5 buts à 1. C’est la 1ère fois depuis décembre 2000 que Paris encaisse 5 buts dans un match. Il faut dire que Paris a joué ce matin à 10 contre 11 pendant près d’une heure. Prochain rendez-vous pour Paris dans la semaine face à Nantes. Un match en retard de la 28ème journée de Ligue 1.

En rugby, la rencontre entre Toulouse et Clermont en clôture de la 22ème journée de Top 14 a tenu toutes ses promesses. Les toulousains se sont imposés 47-44. Dix essais ont été inscrits dans cette rencontre entre le 1er et le 2ème du championnat.

En golf, le Tigre rugit toujours. Tiger Woods a remporté cette nuit le Masters d’Augusta. Il enfile donc la veste verte promise au vainqueur pour la 5ème fois de sa carrière synonyme de 5ème victoire. C’est le 15ème titre en Grand Chelem de sa carrière, sa 1ère victoire Majeure depuis 11 ans. Le Tigre a terminé à 13 coups sous le par à 1 coup du trio Brooks Koepka, Dustin Johnson et Xander Schauffele. C’est un exploit retentissant quand on sait par quoi il est passé ces 5 dernières années.

En Formule 1, Lewis Hamilton a décroché hier soir le Grand Prix de Chine. Une course historique puisque c’était le 1000ème Grand Prix de l’histoire de la F1. Le britannique a devancé son compatriote Valtéri Bottas et l’allemand Sebastian Vettel.

Dans le Mag des sports nous parlerons de la Transcal Mobil 2019 avec nos invités. Les inscriptions se sont ouvertes la semaine dernière pour l’épreuve qui aura lieu le 1er week-end de juillet à La Tontouta.