LE MAG DES SPORTS : 25/01/21

LE MAG DES SPORTS : 25/01/21
Présentation de la Traversée Anse Vata Ile aux Canards 2021 avec nos invités Annako Chelière, présidente de l'Olympique de Nouméa section natation, Madely Lorin, directrice de course et Pierre Loïc Brosseau, chargé de communication BCI.



Le sport et mission accomplie pour l’équipe de France de Handball. Les bleus ont décroché ce matin leur billet pour les ¼ de finale du mondial en Egypte. Les français se sont imposés 32 à 23 sur le Portugal. En ¼ de finale les français affronteront soit l’Espagne, soit la Hongrie.

Football avec la fin ce matin de la 21ème journée du championnat de France de Ligue 1. L’Olympique Lyonnais est allé atomiser Saint-Etienne au stade Geoffroy Guichard. L’OL s’est imposé 5 à 0 et revient à 2 longueurs de Lille et Paris qui sont en tête de la ligue 1.

Rugby. Toulon enchaine une 2ème victoire de rang en top 14. Après une victoire en match en retard la semaine dernière face au racing, les toulonnais l’ont emporté 35 à 13 sur le stade Français. Une victoire bonifiée qui permet au Toulonnais de remonté sur le podium.