JOURNAL 04 03 19 MIDI

JOURNAL 04 03 19 MIDI

A Nouméa, un appel à témoin lancé pour retrouver le véhicule impliqué dans la mort d'un piéton, dimanche matin sur la voie express, à hauteur de Ko Wé Kara. Le corps d'un jeune homme d'une vingtaine d'année a été retrouvé sans vie

40.000 visiteurs en moins au Salon de l’agriculture. Mais les organisateurs sont satisfaits de cette édition 2019. La plus grande ferme de France a refermé ses portes ce matin.

Le lancement de campagne de la liste "L'avenir en confiance". Un meeting résolument bleu blanc rouge pour les représentants du Rassemblement, des Républicains calédoniens et du MPC qui ont décidé de se réunir pour les provinciales du 12 mai.

Abdelaziz Bouteflika candidat a la présidentielle en Algérie. Il brigue un 5ème mandat. La pression de la rue n’aura pas poussé le président en place a renoncé à une nouvelle candidature.

Le sport et le football avec la suite de la 27ème journée de Ligue 1. Avant la rencontre entre Marseille et Saint-Etienne dans ½ heure. Lyon et Lille ont conforté le place sur le podium.

Rugby. Le Stade Toulousain leader incontesté du Top 14. Les toulousains se sont imposés 28-9 sur le Stade Français. Un 12ème match sans défaite pour les rouges et noirs en top 14. C’est un record.