
C'EST NET : SHAMROCKE ET MILANO NEW CAL
4 avril 2022 à 14:26Le très lucratif contrat de sponsoring entre la plateforme de streaming audio Spotify et le club de football du FC Barcelone marque, selon des experts, le début d'une "nouvelle ère" du sponsoring Spotify, première plateforme de streaming au monde avec plus de 400 millions d'utilisateurs actifs, va accoler son nom sur le célèbre maillot du Barça et sur son stade mythique, le Camp Nou, pour 70 millions d'euros par an jusqu'en 2026, selon des médias catalans. 8,4 milliards de F.
Un tournant dans l'histoire du FC Barcelone, dont le slogan est justement "Plus qu'un club", et qui a longtemps tenté de résister au développement du foot business en s'appuyant sur son centre de formation et sa culture. Mais la pandémie, "le creusement d'une dette abyssale" et le "besoin de financement pour la rénovation du Camp Nou" ont "accéléré certaines réflexions".
La semaine dernière il y avait la soirée Influenceurs organisée par l’agence de communication Katchup. L’occasion de rencontrer ces jeunes qui ont décidé de développer cette activité. On commence avec Charlotte alias Shamrocke sur les réseaux sociaux qui propose du contenu touristique qui invite au voyage.
Rencontre avec Milano, un jeune calédonien qui a percé sur Tiktok pendant le 1er confinement. Vous pouvez le retrouver sous le pseudo Milano Newcal sur les réseaux sociaux.