
C'EST NET : LUNDI 04/03/19
4 mars 2019 à 06:32On commence avec du football. Mario Balotelli a célébré son but face à St Etienne ce matin d’une façon particulière. L’attaquant italien a inscrit un magnifique but ce matin. Il a ouvert le score d’un joli retourné acrobatique. Pour fêter ce but Balotelli est allé chercher son portable derrière la cage stéphanoise et s’est filmé avec ses coéquipier. La vidéo a ensuite été posté directement dans la story Instagram sur le compte du joueur. Il a copié un autre italien de légende puisque Francesco Totti avait déjà fêté un but de cette manière en 2015 lors d’un match entre la Roma et la Lazio de Rome.
???????? L’improbable célébration du but de @FinallyMario #OMASSE #Ligue1
— France•tv sport (@francetvsport) 3 mars 2019
???? Instagram @finallymario pic.twitter.com/5Kp3hjyxnX
Norman a sorti une nouvelle vidéo sur You Tube ce week-end. Le youtubeur nous parle cuisine. Visiblement ce n’est pas quelque chose qu’il maîtrise.
Cette vidéo de Norman a été vue plus de 4 millions de fois depuis samedi.
L’application TikTok dont raffole les jeunes et qui permet de poster des vidéos de playback vient de dépasser le milliard de téléchargement dans le monde. Un chiffre symbolique atteint en 3 ans. Mais ce record de croissance s’accompagne d’un autre record beaucoup moins glorieux : TikTok vient d’être condamné par la justice américaine à une amende de 5,7 millions de dollars. La plateforme a reconnu avoir collecté illégalement des données personnelles des utilisateurs, qui sont majoritairement mineurs. C’est la plus forte amende jamais attribuée à une entreprise pour un cas de violation de la loi américaine sur la protection de la vie privée des enfants sur Internet.
Dans « C’est Net ! » cette semaine je reçois la joueuse de poker professionnelle Gaelle Bauman. Elle fait partie de la Team Winamx. C’est l’une des meilleures joueuses au monde et elle est actuellement en Nouvelle Calédonie pour disputer le NCPO 2019. Gaëlle Baumann nous explique comment on fait pour devenir une joueuse professionnelle. Pour elle l’apprentissage s’est fait sur internet.
On retrouvera Gaëlle Baumann demain pour la suite de cette interview, elle nous dira notamment comment elle a réagi lorsque Winamax l’a engagé comme joueuse professionnelle.
En attendant restez connectés sur RRB.