La fréquence aux couleurs de la France
C'EST NET : INSTAMEET SUNSET SUD TOURISME

C'EST NET : INSTAMEET SUNSET SUD TOURISME

15 décembre 2023 à 14:58
« C’est Net » pour tout savoir de l’actualité du web, des réseaux sociaux et des nouvelles technologies. Au sommaire : retour sur l’Instameet Sunset organisé par Sud Tourisme.<br />

Sud Tourisme est l’agence d’attractivité touristique de la Province Sud. Son objectif est de développer le tourisme. La semaine dernière une quarantaine d’influenceurs qui mettent en valeur les sites touristiques de la Province Sud sur leur réseaux sociaux ont été invités par Sud Tourisme pour une soirée sunset au Ponton. Ils totalisent 200.000 abonnés. Roxanne Brun, la directrice générale de Sud Tourisme nous explique l’objectif de cette soirée. Des petits jeux étaient organisés afin de favoriser le contact entre les créateurs de contenu qui ont pu profiter d’un très joli coucher de soleil sur le lagon.




Sud Tourisme a rassemblé de nombreux influenceurs et créateurs de contenu pour leur permettre de faire connaissance. Chacun à leur échelle met en avant les sites touristiques de la province Sud et totalisent plusieurs milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux. C’est le cas d’Andy Bonhomme. Il était présent lors de ce rassemblement.



La marque calédonienne [Crazy Brothers](https://www.instagram.com/crazybrothersnc/) va lancer en début d’année prochaine un concept innovant en mettant des QR Code sur ses tshirts. Ce QR Code renverra vers les réseaux sociaux de la personne qui porte le vêtement. Son fondateur Lionel Trilles nous en dit plus. Il était partenaire de l’Instameet sunset organisé par Sud Tourisme la semaine dernière.
En direct