
C'EST NET : 27/01/20
27 janvier 2020 à 02:14« C’est Net » pour tout savoir de l’actualité du web, des réseaux sociaux et des nouvelles technologies, même en vacances. Aujourd’hui on parle du #DollyPartonChallenge.
Vous avez surement vu passer ces montages photo sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram avec le #DollyPartonChallenge. Le concept est de publier un montage composé de 4 photos de profil différentes. Une photo professionnelle pour son compte LikedIn. Une photo pour ses amis Facebook. Une autre plus artistique pour Instagram et une dernière plus sexy sensée vous représenter sur l’appli de rencontre Tinder.
C’est l’icone de la country Dolly Parton qui a lancé cette mode la semaine dernière. Elle a été suivie par de nombreuses stars américaines et françaises. Mais pas seulement puisque le Musée d’Orsay à Paris s’est également amusé à ce petit jeu en postant son Dolly Parton Challenge sur Instagram.
Voici celui le mien :
N’hésitez pas à participer et à nous les envoyer.