A PLUS D'UN TITRE

A PLUS D'UN TITRE

Notre invité ce matin est une institution internationale installée sur le Territoire depuis un demi-siècle. Discrète mais présente sur l’ensemble du Territoire, elle œuvre auprès des plus démunis.

Pour nous en parler en musique, le responsable de la cellule d’urgence qui agit suite aux catastrophes naturelles et qui a eu à agir également en soutien au Vanuatu.

Mais évidemment, inviter une Institution à vocation caritative aurait fait beaucoup de monde dans le studio. C’est donc une personne marquante du Caillou qui est là avec nous.

Né à Nouméa, il fait ses études en Australie puisque si Papa est calédonien, pour l’Histoire descendant de Jean TARAGNART, Maman ,elle, est de Sydney.

Amateur (semi pro) de sports mécaniques, de moto et d’une marque en particulier, pratiquant l’ULM, il apprécie également les sports nautiques.

Sa musique est à l’image du personnage. Et c’est un peu, beaucoup le principe de l’émission. Mais on s’apercevra bien vite que ce touche à tout, est en fait un curieux de nature.