A PLUS D'UN TITRE

A PLUS D'UN TITRE

Né à Nouméa il y a quasiment pile poil un demi-siècle (en fait le mois dernier), il aura fait toutes ses études ici jusqu’à sa 3eme année de Gestion Commerce dont un trimestre fera sur la Goald Coast.

Premier travail dans un bureau d’études, il est appelé sous les drapeaux et effectue son service en qualité de VAT à la Maison des Métiers. Il y restera 28 ans dans ce qui deviendra par la suite la Maison des Artisans.

L’organisation des salons, c’est sa partie. Il met en place le calendrier mensuel des évènements et a créé de nombreux rendez-vous qui n’existaient pas.

Le sport, il a pratiqué, jeune, le funboard. Magenta était le lieu de rencontres de la bande. Les sports de glisse ont sa préférence.

Notre invité travaille quasiment non-stop puisque la semaine, il œuvre comme tout un chacun et lors des week-ends évènements il est à pied d’œuvres et tout en observant le bon déroulement du salon qu’il a organisé, il veille au bien-être des visiteurs.

Sa musique est un savant mélange d’ici de variétés et de grands classiques de la musique et c’est à travers celle-ci que nous allons mieux faire connaissance avec Bertrand Van Halle ce matin. Bertrand, bonjour…..