A PLUS D'UN TITRE

A PLUS D'UN TITRE

Né dans la Sarthe, département qu’il ne connait pas, il connait mieux Perpignan qu’il a quitté à l’âge de 9 ans pour suivre les parents sur Tahiti. 5 ans plus tard, c’est l’arrivée en Nouvelle Calédonie où il effectuera une scolarité qui le mènera au Bac littéraire avant de rejoindre les Pompiers de Paris dès que cela a été possible. Retour sur le Caillou avec le casque, pompier volontaire et professionnel à Paita. De grade en grade, il est Capitaine, chef du centre Lucien Parent de Nouméa.

Sportif, il sait à la fois garder tête froide et entraîner derrière lui malgré un caractère affirmé. Il sait ce qu’il veut et comment faire.

Peu de temps pour les Loisirs, il dépense beaucoup d’énergie pour la Caserne. Ce qu’il lui reste c’est pour la famille. Papa de deux enfants, le choix du roi, il apprécie de partager quelques moments sur les jeux vidéo avec son fils.

Musicalement très ouvert, il écoute de tout et si le choix de ce matin a été difficile à faire, il nous propose cependant une programmation qui lui ressemble.