A PLUS D'UN TITRE

A PLUS D'UN TITRE

Une maman de Lifou, un Papa vanuatais, notre invitée est née à Montpellier et c’est la cadette de l’émission. Toujours étudiante, elle est déjà auteure, compositrice et interprète. Elle écoutait les chansons à la radio, et en avait aimé les rimes. Elle chantait devant ses copines et inventait les paroles lorsqu’elle ne les connaissait pas. Et elle a aimé ça. La guitare c’est à 12 ans qu’elle se met à en jouer.

Invitée donc parce que très jeune et que nous souhaitions savoir ce que peut bien vivre une jeune fille de son âge, mais également parce que talentueuse. Elle commence à chanter en public, demandée par la Mairie du Mont Dore et / ou les marchés. Elle chante pour les handicapés et les associations qui font appel à elle.

Le Bac en poche depuis l’année dernière, elle veut vivre de ses passions. La Musique, le Dessin, l’Ecriture. Connaissant les webs radio, pour avoir participé activement à celle du Lycée Polyvalent du Mont Dore, peut-être un jour sera-t-elle journaliste comme le lui ont déjà dit ses Professeurs.

Sportive, juste pour la santé, dit-elle, notre toute jeune invitée est aujourd’hui en Licence d’Anglais et trouve le temps de s’occuper d’elle.

Je vous le disais, c’est la cadette de l’émission, elle a 18 ans et nous sommes heureux d’accueillir VEIMA, que vous avez sans doute déjà vue ou entendue comme des Milliers de téléspectateurs à travers le Monde.