A PLUS D'UN TITRE

A PLUS D'UN TITRE

Né à Nîmes dans le Gard, la vie de famille est telle qu’il fréquentera de nombreux établissements scolaires et connaitra la DDASS ainsi que les familles d’accueil. Il ne lâchera jamais l’école et il en fera la principale différence d’avec celles et ceux qu’il a côtoyés.

Etudes de Droit après un Bac économique et social, aujourd’hui Docteur en Droit Public, il travaille est entré dans la fonction publique en 2007. Fonction publique qu’il sert encore aujourd’hui. Mais il est passé par le privé en travaillant même pour une enseigne de fast food.

Arrivé en Calédonie avec l’armée à Challeix, un volontariat service long, il s’installe et vit une petite galère pendant un an. Une boîte finit par le repérer et il réussit à souffler.

Père de deux enfants, c’est à Paîta qu’il finit par poser ses valises. Une vraie ville comme il l’entend, un gros village comme il aime. Une place du village, une église, son boulanger et l’espace public occupé par tous.

Musicalement il est curieux de tout, un peu comme il l’est dans la vie. Il n’accroche pas forcément à tout mais s’intéresse à tout.

Chef de Projet Développement Social/Urbain de la Ville de Paîta, nous accueillons ce matin Benoit COQUELET que nous apprendrons à mieux connaître tout au long de cette émission qui est sienne pendant une heure trente.