A PLUS D'UN TITRE

A PLUS D'UN TITRE

Né à Lyon dans le 3ème arrondissement (je le précise parce que notre invité aime être précis)), notre invité est resté en banlieue jusqu’à la 6ème et les terminera au lycée hôtelier l’Arlequin en Savoie.

Service national un peu particulier puisque notre invité se verra affecté en qualité de casque bleu avec le bataillon qu’il rejoint. Il part au Liban et ce sera le début de ce qui le transformera. Des chasseurs alpins aux parachutistes et les Commandos notre invité en a vu.

En vacances sur le caillou il y reste et travaille dès la semaine de son arrivée. Et depuis n’a guère arrêté. Pionnier de l’Internet tel qu’on le connait aujourd’hui, Il participe au montage informatique de plusieurs sociétés et institutions du Territoire.

Atteint de ce que l’on appelle en « politique correct » une longue maladie, notre invité touche du doigt aux réalités des évasans et de l’éloignement du territoire. Un cancer dont il se remet mais qui pour celui qui a traversé de nombreuses épreuves durant sa ou ses carrières le fait se remettre en question et voir la vie autrement.  En musique ce matin, c’est Michel RUTILY le référent technique de Data Center qui nous a rejoint.