A PLUS D'UN TITRE

A PLUS D'UN TITRE

Né à Nouméa. Il effectue sa scolarité sur le Caillou jusqu’au DEUG Enseignement qui fait de lui un instit formé par l’IFM. Très bon collaborateur il fait 7 ans à Touho et ensuite retour sur Nouméa où il sera en 2011 nommé Directeur d’école. En février 2012 il, est appelé aux côtés du Président de la Province Sud d’alors, Pierre FROGIER en qualité de collaborateur ayant à charge le secteur Enseignement Jeunesse. Militant confirmé et assumé, il est nommé secrétaire du Rassemblement, qu’il est toujours d’ailleurs. Ensuite appelé auprès du président du Congrès, Thierry Santa pour qui il lui arrive de travailler encore, il a acquis une connaissance des institutions certaine et il préfère offrir ses services plutôt qu’être à l’avant-scène.

Marcheur invétéré, il a effectué un premier tour de Calédonie à pied et cette année il remet ça. Et c’est presque plus à ce titre que nous le recevons ce matin.

Très ouvert tant dans la vie au quotidien qu’en terme de musique, il l’écoute dès le matin lorsqu’il se lève, en voiture, quand il marche et même en préparant la classe.

Ce matin nous recevons Karl Stéphane VIANNENC