A PLUS D'UN TITRE

A PLUS D'UN TITRE


Né à Dreux, à la frontière de la Normandie, il y reste jusqu’au Bac, puis deux années à Lille, et il termine à Nancy. Sans doute à cause du froid. Bac Plus 3, spécialisation en système d’informations géographiques. Géomètre de formation, il travaille à l’aviation civile.

Amateur de balle, et ce quelle que soit la taille, il passe de la table à la pelouse, puisque notre invité est le Président de la Ligue de tennis et à l’initiative du Club des fans du PSG (Paris St Germain pour les non-initiés)

C’est une vraie rencontre qui lui fait toucher du doigt son rêve. Attiré par l’Australie, il travaille en Métropole lorsqu’il fait la rencontre d’un responsable d’une ancienne filiale de la boîte pour laquelle il travaille. Il lui demande alors sur le ton de la boutade s’il ne cherche pas quelqu’un et la réponse fait que notre invité pose le pied en Calédonie il y a quasiment 20 ans.

Classé au Tennis, football au niveau départemental, il aime beaucoup la variété française (que l’on n’entendra pas ce matin) et est plutôt éclectique. Très attiré par le blues sans savoir vraiment pourquoi, nous parcourrons ce matin une tranche de vie avec Olivier Le Dain.