A PLUS D'UN TITRE

A PLUS D'UN TITRE

Née à Nouméa, un papa chef d’orchestre dans la musique militaire, elle profitera des séjours outre-mer et des mutations pour mieux s’imprégner du Caillou et se forgera l’idée d’y vivre. Elle retrouvera ainsi son premier amour, qu’elle connait depuis la Primaire, celui qui devenu homme est aujourd’hui SON homme.

A l’image d’Obélix tombé dans la potion magique, notre invitée est, elle, tombée dans la musique et elle correspond tout à fait à ce que dit l’expression « avaler une aiguille de gramophone ». Elle a sans doute appris à chanter avant même de marcher.

Désormais elle en a fait son métier. Depuis 11 ans elle se produit pour qui le désire. Elle a le cœur grand ouvert et elle a créé des ateliers chants pour handicapés, et n’hésite pas à intervenir également dans les maisons de retraite ce qui nous la rend particulièrement sympathique.

Une programmation qui sans nul doute pourra surprendre tant elle ne correspond pas forcément à l’âge de notre invitée mais qui se veut apaisante, amusante, enrichissante.