Willy Gatuhau, candidat à Païta

willy-gatuhau-candidat-a-paita

Willy Gatehau est candidat à la mairie de Païta. Son slogan : "unis pour ma ville". Willy Gatuhau a présenté sa liste "Païta en confiance."

Willy Gatuhau : c'est l'aboutissement d'un parcours entièrement consacré à la commune.
Willy Gatuhau, estime aujourd'hui que Païta ne peut faire l'économie de problématiques récurrentes comme celle de l'environnement.
Patrice Jean, universitaire et ancien professeur de droit public.
Willy Gatehau a reçu le soutien de plusieurs jeunes femmes comme Jessica Depardon et Amandine Buy-Duyet.

C'est désormais officiel : Willy Gatuhau est candidat à la mairie de Païta, poste qu'il occupe déjà depuis le retrait d'Harold Martin au mois de février dernier. Willy Gatuhau qui a lancé sa campagne cet après-midi avec un slogan : "unis pour ma ville".

C'est sur le site du ball-trap de Païta que le maire avait réuni ses soutiens et quelques-uns de ses colistiers pour le démarrage officiel de cette campagne et la présentation d'une liste intitulée "Païta en confiance." Longtemps premier adjoint de la commune Willy Gatuhau a une très longue expérience des dossiers municipaux, et sa candidature est selon lui l'aboutissement d'un parcours entièrement consacré à la commune.

Willy Gatuhau qui a multiplié les réunions de proximité depuis deux mois afin de connaître avec précision les attentes des habitants de la commune. En dehors des thématiques du quotidien comme la sécurité et les transports qui sont toujours prioritaires le maire estime aujourd'hui que Païta ne peut faire l'économie de problématiques récurrentes comme celle de l'environnement.

Autour de Willy Gatuhau, qui a ouvert sa liste et son comité de soutien à des personnalités de la société civile, on trouve notamment des novices en politique mais très déterminés comme Patrice Jean, universitaire et ancien professeur de droit public.

Willy Gatuhau qui a également reçu le soutien de plusieurs jeunes femmes qui font elles aussi leurs premiers pas en politique comme Jessica Depardon et Amandine Buy-Duyet.

Autant de bonnes volontés qui se retrouvent donc lancés dans une campagne avec un programme dont les détails seront dévoilées dans les semaines qui viennent.