Week-end meurtrier à Poindimié !

week-end-meurtrier-a-poindimie

Série noire sur les routes calédoniennes : 2 nouveaux morts dans un accident de la circulation à Poindimié. 4 personnes ont perdu la vie durant le weekend.

La commune a été endeuillée par deux chocs frontaux en l’espace de 24 heures ! Le premier a eu lieu hier matin vers 10h30 à la sortie de Poindimié en direction de Ponérihouen. Dans la collision, deux hommes qui se trouvaient dans le même véhicule sont décédés et 3 autres personnes ont été blessées. Une des victimes venait de fêter ses 39 ans la veille.

Et le second accident mortel est survenu en fin de matinée ce dimanche vers 11h15 dans le village. Une voiture a percuté une fourgonnette. Le bilan est tout aussi dramatique. 2 occupants du véhicule léger ont été tués dans le choc et 3 autres personnes ont été grièvement blessées.

Deux accidents qui portent à 7 le nombre de décès sur nos routes depuis le 1er janvier.

 Un bilan qui pourrait s’alourdir puisque 2 autres personnes sont entre la vie et la mort après une sortie de route hier matin à Voh au niveau de la tribu Boyen vers 08h15. Un accident qui a également blessé légèrement une 3e personne.