Virginie Ruffenach présente son comité de soutien
Virginie Ruffenach, candidate aux élections législatives dans la première circonscription, présentait hier soir son comité de soutien au siège du Rassemblement à Nouméa.
La candidate était entourée de son suppléant, Warren Lakau, et de plusieurs élus comme Nadine Jalabert ou Laura Vendegou. Un comité de soutien fort de 45 personnes issues pour la grande majorité de la société civile et du monde associatif calédonien. Un signe de confiance réconfortant pour Virginie Ruffenach, qui a également présenté le président de son comité de soutien, Thomas Klein. Ce jeune chef d'entreprise est le petit-fils de Paul Klein, aviateur pionnier de la liaison Nouméa-Paris et figure de la Résistance et des forces françaises libres.
Parmi les membres de ce comité de soutien on notera notamment la présence d'Annie Beustes, ancien membre du gouvernement, du vice-président de la ligue de Va'a Richard Drouet, du président de l'amicale chinoise Michel Fongue, de Manuia Tchong Taï ou encore du chef d'entreprise Pierre Kolb, du maire de Kouaoua Alcide Ponga et de celui de l'île des Pins Christophe Vakié.