Vente aux enchères exceptionnelle !

vente-aux-encheres-exceptionnelle

Vente aux enchères des produits de Compact Megastore à Nouméa. 3 mois après sa fermeture, le magasin de musique accueillait à nouveau le public ce matin en vue de la vente aux enchères de demain.

Il y avait foule devant l’enseigne musicale et multimédia ce matin, il fallait même patienter plusieurs minutes avant de pouvoir y pénétrer. A l’intérieur, des dizaines de personnes ont pu découvrir les 1.000 lots qui seront proposés à la ventes demain. Des étagères entières de CD, de DVD ou de Blueray, mais aussi du matériel informatique, des consoles de jeu ou des instruments de musique seront mis en vente. De nombreux curieux, mais aussi des passionnés sont venus repérer les lots de cette vente aux enchères exceptionnelle.

La question est de savoir si la foule répondra présente et si les enchères vont s’envoler. Pour le savoir, rendez-vous à partir de 9h30 demain au siège de l’étude situé au sommet du col de Tonghoué au n°374. C’est maitre Jean Marc Fandoux qui en sera le commissaire-priseur.