Une journée consacrée à la santé mentale et physique au lycée Blaise Pascal
Les étudiants de 1ère année BTS Support à l’action managériale organisaient ce jour la 3ème édition du salon « Au top dans ses baskets ».

L’évènement a été imaginé et porté par les élèves de 1ère année BTS Support à l’action managériale. Au programme : des ateliers de 30 minutes autour du bien-être, de la confiance en soi et de la santé physique. La centaine de lycéens pouvait ainsi profiter d’une initiation à la bachata, à du self défense, à un atelier autour des dangers de la cigarette électronique animé par l’agence sanitaire et social ou encore à de la méditation.
Ecoutez les élèves qui participaient aux animations.
Une initiative appelée à être renouvelée ces prochaines années au lycée Blaise Pascal et qu’élèves et professeurs aimeraient voir se généraliser à tous les lycées de Nouvelle-Calédonie.