Un jeune de Maré tué à Toulouse
Un Calédonien a été tué d'une balle dans la tête à la sortie d’une discothèque près de Toulouse. Les faits se sont déroulés dimanche matin en métropole. Une enquête pour meurtre a été ouverte.
Il était environ 7h du matin à Toulouse. Alors que les boites de nuits ferment leurs portes, les clients des deux discothèques voisines se retrouvent sur le parking. Des témoins affirment alors avoir assisté à un accrochage entre deux individus. La tension est montée très vite et des coups de feu ont été tirés en l’air… La victime, un jeune homme originaire de Maré, a été atteint d’une balle dans la tête dans des circonstances qui restent à définir.
Le tireur a pris la fuite en voiture et est toujours activement recherché. Deux autres personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre de l’enquête pour meurtre qui a été ouverte.
D’après nos informations, la communauté des étudiants calédoniens s’était donnée rendez-vous au Tropical Club pour fêter la rentrée universitaire lors d'une soirée animée par Dj Kenside. La victime était âgée de 21 ans. Originaire de Maré, il résidait à Clermont-Ferrand et commençait des études de génie industriel.