La fréquence aux couleurs de la France

"Tranquillité Vacances", le dispositif qui rassure

25 janvier 2023 à 00:49
"Tranquillité Vacances", le dispositif qui rassure

MJ+2OC’est un service proposé conjointement par la Police Nationale, la Gendarmerie, ainsi que les polices municipales. Des patrouilles régulières, effectuées à votre logement, et qui vous préviendront en cas d’anomalies constatées, telles qu’une tentative de cambriolage ou des dégradations. Le brigadier-Chef Agniel Gallois, responsable de la brigade territoriale Sud de l’Unité sécurité Proximité de la Police municipale de Nouméa.OTranquillité Vacances, un dispositif qui a fait ses preuves, durant les périodes de vacances scolaires, où on constate généralement une recrudescence des méfaits, et des vols avec effraction et tentative de cambriolage. Laurent Grapignon, le directeur de la Police Municipale de Nouméa.OPour les personnes qui souhaitent souscrire à ce service, sur tout le territoire, notamment en cas de départ prolongé, il suffit de remplir un formulaire, en ligne ou auprès des forces de l’ordre : la brigade de gendarmerie la plus proche du logement concerné, la police nationale ou municipale, avec une fiche précisant vos dates d’absence, et une personne à contacter en cas de besoin. Un programme qui, on le rappelle, est totalement gratuit.t cette période estivale, le dispositif « tranquillité vacances » est encore une fois en vigueur. Un programme pour protéger votre logement en cas d’absence prolongé.
C’est un service proposé conjointement par la police nationale, la gendarmerie, ainsi que les polices municipales. Des patrouilles régulières sont effectuées à votre logement, et elles vous préviennent en cas d’anomalies constatées, telles qu’une tentative de cambriolage ou des dégradations.
Ce dispositif a fait ses preuves, durant les périodes de vacances scolaires, où on constate généralement une recrudescence des méfaits.
Pour les personnes qui souhaitent souscrire à ce service, sur tout le territoire, notamment en cas de départ prolongé, il suffit de remplir un formulaire, en ligne ou auprès des forces de l’ordre : la brigade de gendarmerie la plus proche du logement concerné, la police nationale ou municipale, avec une fiche précisant vos dates d’absence, et une personne à contacter en cas de besoin. Un programme qui, on le rappelle, est totalement gratuit.

En direct