Tourisme : 10 200 visiteurs au CCT

Les visiteurs ont pu profiter des nombreuses offres promotionnelles mise en place spécialement ce week-end par les 92 exposants. Les stands des moyens de transports pour les Iles ont été pris d’assaut tout au long du week-end. Stéphanie Leclerc et Anabelle Bayeau sont les responsables marketing du Bético et d’Air Calédonie. Elles tirent un bilan positif.
Bilan positif également du côté des hébergeurs. C'est ce que nous ont confirmé Lucie Bougeard et Perrine Ferme les responsables marketing du Château Royal et du Groupe Mariott.
Les grands acteurs du tourisme ont pu remplir leur carnet de réservation pour les prochaines semaines et les prochains mois. Pour les plus petites structures c’était l’occasion de se faire connaître auprès du grand public.