Succès de la fête de la crevette

succes-de-la-fete-de-la-crevette

Une version inédite de la fête de la crevette, cette année. Cela s’est passé, sur le site d’Aigue Marine. La ferme aquacole de Bouraké à Boulouparis, organisateur de cet événement soutenu par la mairie, qui a ouvert ses portes au public de 9h à 15h.

Pour Pascal Vittori, le maire de Boulouparis, c'est un moment fort pour la commune
Un moment agréable pour les visiteurs qui sont venus en nombre

La ferme aquacole Aigue Marine de Bouraké a ouvert ses portes au public, ce matin, à l’occasion d’une fête de la crevette un peu particulière. A cause de la crise sanitaire, la fête de la crevette et du poussin de Boulouparis - célébré traditionnellement chaque année au mois de mai - a dû être annulé. C’est donc tout naturellement que cet événement, soutenu par la municipalité et son nouveau maire Pascal Vittori, a été organisé. Une belle manière de relancer l'activité économique de la commune. Une trentaine d’exposants a répondu présent pour l’occasion. 

Cette version inédite de la crevette a rencontré un véritable succès. Plusieurs centaines de visiteurs,  de la commune ou de l’agglomération, n’ont pas hésité une seule seconde à faire le déplacement. En plus des animations prévues la visite de la ferme qui compte cinq bassins sur une superficie de trente hectare. Aigue Marine qui a écoulé au passage plus de 2 tonnes de crevettes, la star du jour.