SLN : soutien des syndicats

sln-soutien-des-syndicats

Les syndicats de la SLN apportent leur soutien total à l'entreprise.

Dans un communiqué commun, les syndicats de la SLN apportent leur soutien total à l'entreprise. "Il est intolérable, écrivent les organisations syndicales unanimes, que des agitateurs continuent à nuire en menaçant encore le bon fonctionnement de notre entreprise et en mettant à mal notre outil de travail."


Il était 1h du matin lorsqu’un groupe de 4 à 5 individus est entré dans le lotissement des cadres de la SLNSur place, ils ont pénétré dans le logement du chef de centre. Et ils ont mis le feu à sa voiture. L’incendie s’est ensuite propagé à l’habitation qui a été entièrement détruite. Le service de sécurité de la SLN est rapidement intervenu pour sécuriser la famille qui vivait dans le logement. Les malfaiteurs ont ensuite poursuivi leur périple dans le lotissement SLN en tentant de visiter d’autres maisons. Des agissement gravissimes, condamné par la société minière. 

Les 13 salariés ont pu être mis en sécurité cette nuit et la gendarmerie a surveillé le lotissement. Ce matin les familles ont récupéré des effets personnels et une solution est à l’étude pour les reloger.