Shop.nc un service sans contact

shop-nc-un-service-sans-contact

La boutique Shop.nc qui permet aux calédoniens d'effectuer leurs achats sur internet a adapter son activité pendant la période de confinement du Territoire.

La plateforme Shop.nc maintient son activité de vente en ligne. Depuis que la Nouvelle-Calédonie a été placée en confinement général, les commandes et les appels ont augmenté.

En temps normal, Shop.nc, c’est près de 180 commerces en ligne pour près de 120.000 produits disponibles. En période de confinement, le site compte près de 80.000 produits qui peuvent être commandés sur la plateforme. Créé en 2005, ce précurseur du e-commerce en Nouvelle-Calédonie qui travaille, uniquement, avec des commerçants calédoniens et emploie 5 salariés a dû s’adapter face à la crise sanitaire. 

Pour pouvoir bénéficier des services de ce site de vente sur internet, connectez-vous sur le www.shop.nc, sélectionnez les produits désirés avant de valider la commande de votre panier. Cette démarche en ligne nécessite, forcément, un compte que vous pouvez créer si vous n’en n’avez pas. Enfin sachez que compte-tenu de la hausse du nombre des commandes sur la plateforme, Shop.nc a dû réévaluer son délai de livraison de 3 à 5 jours contre 24 heures avant la crise sanitaire.