Renault revient à Magenta
Ce matin, le groupe Jeandot a inauguré son nouvel espace en face à de l’aérodrome. Crédit : facebook

Province sud
Les marques Renault, Alpine et Dacia quittent le 4eme kilomètre pour se réinstaller non loin de l’ancien showroom qui a été détruit durant les violences insurrectionnelles. Pouvoir revenir sur ce site est une étape importante pour le groupe présidé par Laurent Jeandot
Renault a vu le jour sur ce site en 1971. Mais au-delà du symbole, c’est aussi un confort pour les équipes et les clients car désormais l’activité commerciale est proche de l’atelier. Sasha Boileau, directeur général délégué du groupe.
Il s’agit d’une étape de transition. Le groupe Jeandot attend maintenant de reconstruire son showroom en lieu et place de l’ancien qui a été détruit d’ici deux ou trois ans.


