Qui succédera à Anaïs Toven ?

qui-succedera-a-anais-toven

Les candidates pour l’élection de Miss Nouvelle-Calédonie 2020 ont été présentées hier après-midi, au CFA de Nouville. 8 jeunes femmes qui tenteront de décrocherla couronne lors de l’élection le 31 octobre. (Photo Comité Miss NC)

Si le comité a décidé de maintenir le concours de beauté annuel c’est avant tout pour que la Nouvelle-Calédonie soit représentée à l’élection nationale qui fête, cette année, ses 100 ans d’existence. Habitué à travailler, en temps normal, avec un budget avoisinant les 13 à 14 millions, le comité a dû faire avec deux fois moins pour cette édition. Ce qui ne l’a pas empêché de trouver des prétendantes motivées au titre de Miss Nouvelle-Calédonie 2020.

Vous pouvez soutenir et suivre les 8 prétendantes au titre de Miss Nouvelle-Calédonie 2020 sur les réseaux sociaux. Elles concourront avec un seul et unique objectif, celui de devenir la nouvelle reine de beauté de la Nouvelle-Calédonie. Une élection de beauté organisée sur le thème « The show must Go On » et prévue le 31 octobre prochain au Rivland à Païta.