O'League : Magenta en demi-finale

o-league-magenta-en-demi-finale

Magenta qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions d’Océanie. Les nouméens ont battu les polynésiens de l’AS Central. Il y aura deux clubs calédoniens dans le dernier carré.

Une promenade de santé pour Magenta qui s’est imposé 8-0. Les calédoniens avaient fait le break dès la mi-temps en menant 2-0, même s’ils auraient pu mener 3-0 si Nathanaël Hmaen n’avait pas manqué un pénalty. En 2nde période, Magenta a d’abord touché la barre avant d’inscrire 5 buts en 15min entre la 60ème et la 75ème min. Magenta a inscrit le dernier but à la 88ème min de jeu. A la fin du match Alain Moizan a salué la performance de ses joueurs. "C’est une récompense pour eux qui ont subi une grosse préparation en début de saison".

Il y aura donc deux clubs calédoniens et deux clubs néozélandais en demi-finale fin avril puisque Magenta affrontera Auckland et Hienghène qui s’est qualifié ce week-end jouera contre le tenant du titre Team Wellington. Les deux matches se joueront le 28 avril au stade Numa Daly.