Nuka collabore avec Jason Derulo

nuka-collabore-avec-jason-derulo

Connaissez-vous Nuka ? C’est ce jeune calédonien repéré sur les réseaux sociaux par l’artiste américain Jason Derulo et qui a réalisé l’instrumentale de son dernier titre « Love Not War ».

Ridge Maukava a commencé la musique en 2015 et 5 ans plus tard il collabore avec l’une des plus grandes stars du moment. Jason Derulo a vendu des millions d’albums à la fin des années 2000. Et il est actuellement l’une des personnes les plus suivies sur les réseaux sociaux et notamment Tiktok, la plateforme préférée des ados. C’est d’ailleurs sur ce réseau social que Nuka a été repéré.

@nukamusic

@jasonderulo  Can we just make love not war! 🎶

♬ son original - NukaMusic


Nuka a réalisé l’instrumental de ce morceau déjà visionné près de 300.000 fois sur la chaine Youtube de Jason Derulo. Et la chorégraphie a été reprise plusieurs milliers de fois sur l’application Tiktok. Il fait aujourd’hui la fierté de ses amis et de sa famille. Nuka a laissé de côté la pâtisserie pour se consacrer entièrement à la musique puisqu’il a signé un contrat avec Sony. Depuis la sorti de son featuring avec Jason Derulo, Nuka a déjà reçu de nombreuses propositions d’autres artistes. En attendant vous pourrez entendre « Love Not War » très bientôt sur RRB.



Rendez-vous tout à l’heure à 16h20 et jusqu’à jeudi dans ma rubrique « C’est Net » pour écouter l’intégralité de l’interview.